Bienvenue à Meds-pharmacy.com

English Deutsch Français Italiano Español Russian

Oxycodon 80 mg by Sandoz

Disponibilité : En stock

19,00 $US
  • Achetez-en 56 à 14,00 $US pièce et économisez 27%
  • Achetez-en 84 à 12,00 $US pièce et économisez 37%
OU

Description rapide

Nom du produit: Oxycodon
Dosage: 80 mg
Fabriquant: Sandoz, fabriqué en Italy
Ce produit nécessite une expédition par Courrier. Il est disponible uniquement pour les clients de l'UE.
Numéro de téléphone nécessaire dans l'adresse
Expédié de: UE

Pour ordres supérieurs les frais d'expédition Registered Mail seront appliquées pour chaque 100 pilules.

Si votre commande est superieure a 300 pilules , vous avez la possibilite de beneficier d'un prix spécial. Contactez SVP rxassph@gmail.com.

Oxycodon 80 mg by Sandoz

Click on above image to view full picture

Détails

 Le médicament Oxycodon 80 mg est un antalgique puissant, apparenté à la morphine. Il combat la douleur en agissant directement sur le cerveau.
Substance active : Oxycodone chlorhydrate

Les indications thérapeutiques sont :
- Douleurs sévères d’origine cancéreuse.
- Douleurs aiguës sévères et les douleurs chroniques sévères neuropathiques.
- Traitement des douleurs intenses et/ou rebelles rencontrées dans l’arthrose du genou ou de la hanche et dans la lombalgie chronique, comme traitement de dernier recours, à un stade où les solutions chirurgicales sont envisagées et chez des patients non candidats (refus ou contre-indication) à une chirurgie de remplacement prothétique (coxarthrose ou gonarthrose), pour une durée la plus courte possible du fait du risque d’effet indésirable grave et de l’absence de données d’efficacité et de tolérance à long terme.
 
 La posologie usuelle d'Oxycodon:
 Adulte à partir de 18 ans : 10 mg toutes les 12 heures. Cette posologie peut être augmentée quotidiennement en fonction du résultat sur la douleur, egalement, adaptée à l'intensité de la douleur, à la quantité d'antalgique prise antérieurement et à la réponse clinique de chaque patient. Chez les patients antérieurement traités par un autre dérivé de l'opium, la dose initiale peut être plus élevée.
A respecter la posologie et la durée de traitement prescrites par votre médecin. Mais si le traitement paraît insuffisant, n'hésitez pas à reprendre contact avec lui.

Contre-indications d'Oxycodon
Ce médicament ne doit pas être utilisé dans les cas suivants :
 - insuffisance hépatique grave,
 - asthme ou bronchite chronique obstructive graves,
 - insuffisance respiratoire grave,
 - cœur pulmonaire (trouble cardiaque du à une hypertension artérielle pulmonaire),
 - troubles intestinaux avec occlusion intestinale,
 - enfant de moins de 18 ans,
 - en association avec les antalgiques contenant de la buprénorphine, de la nalbuphine, de la pentazocine, de la naltrexone ou du nalméfène.
 - allaitement.

Attention
 Ce médicament, comme les autres antalgiques apparentés à la morphine, expose à un risque de dépendance. Ce risque est minime dans les conditions d'utilisation médicale. Des symptômes de sevrage peuvent être observés en cas d'arrêt brutal du traitement. En cas de traitement prolongé, une diminution progressive des doses sous surveillance médicale permet de limiter le risque de syndrome de sevrage.
Des précautions sont nécessaires dans les situations suivantes: insuffisance rénale, insuffisance hépatique, hypothyroïdie, maladie d'Addison, rétrécissement des voies bilaires, maladie intestinale inflammatoire, épilepsie, hypertension intrâcranienne, adénome de la prostate, suite de chirurgie intestinale, alcoolisme ou de dépendance connue aux opiacés.
Chez la personne âgée, l'augmentation des doses en fonction de la douleur doit suivre les recommandations du médecin, du fait d'un risque plus important de surdosage. La prise d'alcool doit être évitée pendant le traitement: risque d'augmentation des effets indésirables.
Attention pour les conducteurs: Ce médicament peut induire une somnolence parfois intense chez certaines personnes. Cette somnolence peut être augmentée par la prise d'alcool ou d'autres médicaments sédatifs. La conduite ou l'utilisation de machines dangereuses sont déconseillées.
Attention pour les sportif: ce médicament contient une substance susceptible de rendre positifs certains tests antidopage.

Effets indésirables
Les effets indésirables les plus fréquents aux doses habituelles sont la constipation, la somnolence, une confusion, des nausées et vomissements.